Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du livre
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

Bonjour à tous, Histoire de vous tenir au courant

Bonjour à tous,

Histoire de vous tenir au courant du retard de l'ouverture de la petite fatigue, je vous passe quelques photos prises il y a 1 heure à peine ! bises à tous , Isabelle

Int_rieur_vitrineInt_rieur_salle1CouloirbisSalle2Salle3salle_3___2comptoir_livresFa_ade_Chalchat2Int_rieur_vitrinebisInt_rieur_localCette dernière photo étant une des salles remplies de tissus   

                                                      d'ameublement de l'ancienne occupante du local

Publicité
Commentaires
K
Je suis à la fois rassurée de m'apercevoir que je ne suis pas la seule pour qui le projet avance de biais et triste de vos aventures un peu difficiles !!! Alors pour nous toutes et tous, haut les coeurs, le printemps arrive, et nous sommes formidables ...<br /> <br /> Bises à tous et un merci particulier pour le long papier sur la reprise d'un fond de commerce.
D
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles même si c'est sur que ça n'avance pas autant que tu veux.<br /> <br /> Pour te faire rire: ma future boutique est encore entièrement occupée par un grossiste en vêtements.<br /> Je dois récupérer le local vide le 1er mars (on peut toujours rêver) et déménager le 13 pour rouvrir le 19...<br /> <br /> Hauts les coeurs
Le blog du livre
Publicité
Publicité